Aller au contenu principal
Fermer

Truist Securities relève sa recommandation pour Bank of New York Mellon Corporation à "acheter"
information fournie par Reuters 07/01/2026 à 17:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

7 janvier - ** Truist Securities fait passer Bank of New York Mellon Corporation BK.N de "hold" à "buy" (acheter)

** La société de courtage estime que BK a consolidé son nouveau statut de principal acteur de création de valeur parmi les sociétés fiduciaires

** Malgré le succès à ce jour des modèles opérationnels commerciaux et de plateforme de BK, nous pensons qu'il y a encore de la marge, dit la société de courtage

** A plus long terme, l'environnement fiscal devrait être séculairement favorable aux marchés à revenu fixe, où BK a une exposition surdimensionnée par le biais de la conservation et d'autres activités, selon la société de courtage

** La société de courtage augmente également son objectif de cours à 134 $, contre 119 $, soit une hausse de 10,4 % par rapport à la dernière clôture de l'action

** 11 des 18 sociétés de courtage considèrent l'action comme "achetée" ou "supérieure" et 7 comme "conservée"; l'objectif de cours médian est de 127,50 $ - LSEG

** En incluant le mouvement de la séance, BK a augmenté de 54,7 % au cours des 12 derniers mois

Valeurs associées

119,040 USD NYSE -0,85%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 07/01/2026 à 17:38:59.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/01/2026
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Forvia , Intel, Verallia , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/01 au 09/01
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des images publiées par les médias officiels nord-coréens montrent ce qui est présenté comme les débris d'un drone sud-coréen abattu ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 10.01.2026 04:37 

    La Corée du Nord a affirmé samedi avoir abattu un drone envoyé par la Corée du Sud au-dessus de son territoire début janvier, et averti que Séoul "paiera le prix fort" pour cette intrusion. Dans une déclaration relayée par l'agence officielle KCNA, un porte-parole ... Lire la suite

  • Des policiers fédéraux interpellent une personne près d'un bâtiment fédéral à Minneapolis, le 9 janvier 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 10.01.2026 01:53 

    Les élus démocrates de Minneapolis ont fustigé vendredi l'administration Trump après la mort d'une femme tuée par un agent fédéral de l'immigration, un événement qui provoque une vive émotion et des manifestations à travers le pays appelant au départ de ces policiers. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...